Pour tous les rdv, Mme Françoise RITUIT s’engage à contacter l’utilisateur ou à être présente chez le particulier (ou tout autre lieu définit au préalable) aux dates et heures convenues, après validation du paiement.
L’utilisateur et Mme Françoise RITUIT s’engagent donc mutuellement à être présents et disponibles à la date et à l’heure du rendez-vous.
En cas de retard sur l’horaire fixé du fait de l’utilisateur, Mme Françoise RITUIT tentera de recontacter ou attendra l’utilisateur jusqu’à 15 minutes après le début initialement prévu.
La rencontre ou l’échange à distance pourra alors se faire mais sans rattrapage du temps perdu.
Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous sera considéré comme manqué du fait de l’utilisateur et aucun échange ou remboursement ne sera effectué si le paiement a été effectué en avance.
Si Mme Françoise RITUIT n’a pas contacté l’utilisateur à l’heure prévu, l’utilisateur se verra proposé un nouveau créneau horaire pour effectuer sa séance.
En cas d’impossibilité d’assurer le rendez-vous à l’heure convenue, l’utilisateur doit avertir Mme Françoise RITUIT, par mail ou par téléphone, de l’annulation de son rendez-vous 48 heures minimum à l’avance, afin d’obtenir un nouveau rendez-vous.
Dans le cas d’un délai inférieur à 48 heures ou à l’absence d’un message d’annulation de la part de l’utilisateur, le rendez-vous manqué est considéré comme dû et aucun remboursement ou échange ne pourra être exigé. Toute communication à caractère inappropriée- notamment injurieux, raciste, pornographique ou obscène – de l’utilisateur pourra faire l’objet d’une interruption immédiate de l’échange en cours, sans possible remboursement.