Tarifs et modalités :

Avant toute élaboration d ‘un projet, un entretien d’évaluation des besoins est nécessaire. Le tarif est de  45 euros pour 1h30 d ‘entretien
  1. Accompagnement

  L’accompagnement de votre enfant peut être ponctuel grâce à divers ateliers bien spécifiques et sur une période plus ou moins longue . Tout dépend du besoin et de ce qui a été déjà mis en place ou pas par une institution telle qu’un IME, hôpital de jour, CAMSP..).

 Les ateliers ont pour objectif d’aider votre enfant à  progresser dans certains domaines comme la communication, l’autonomie…. Mais ils peuvent également concerner des temps de repas lorsque votre enfant rencontre une difficulté liée à l’alimentation.

 Tarif : Il dépend de la demande et du suivi de l’enfant. L’accompagnement peut être ponctuel, mensuel ou à l’année. Tarif sur devis.                     Si vous souhaitez une intervention à l’heure, celle-ci s’élève à 25 euros.

  1. Intervention dans les structures d’accueils petite enfance/les écoles :

 Les interventions peuvent être exceptionnelles, ponctuelles ou régulières en fonction des difficultés d’intégration que rencontre votre enfant et/ou des difficultés de prise en charge par les équipes de professionnels.

 Tarif : sur devis

  1. Recherche d’une place au sein d’une crèche, micro-crèche, halte-garderie: Tout dépend de la durée des recherches.                    

 Tarif: sur devis

 4. Soutien, écoute et échanges

 Un parent a parfois juste besoin de discuter et d’être rassuré dans sa fonction parentale . Il s’agit d’un moment d’échanges d’une durée d’1 heure qui peut être ponctuel ou régulier.

 Tarif: 40 euros/heure